Le procès de l’artiste a démarré ce lundi au tribunal de première instance de Dixinn. Et l’accusé  Marcus s’est présenté  pour répondre à la plainte  qui l’accuse  viol.

 

La plaignante  est désormais dévoilée, elle se nomme Fatoumata Diaraye  Bah. Avec le soutient des avocats de la partie civile, elle a souhaité une condamnation de l’accusé.

 

 

L’audience  qui a été interrompu par l’avocat de la défense dès après la présentation de l’accusé à la barre par manque  maitrise du dossier, a repris à 15heures.

 

Après des heures de discussion, l’avocat de Marcus a demandé  le report du procès pour en fin pouvoir maitriser la situation.

 

Cette demande a été contesté par le parquet  qui manifesté son intention en soutenant  qu’un mandat de dépôt soit décerné contre l’accusé.  C'est-à-dire  envoyer  l’accusé en prison en attendant le procès.

 

Suite à un débat houleux dans l’incompréhension entre le parquet et la défense, le juge a en fin décidé de reporter le procès pour le 5 juin prochain, pour les débats au fond.