Suite à la dernière sortie de Singleton lors du concert de Takana, un concert au cours duquel le public a profité du son ‘’SINGBILIN GBILIN’ ’pour injurier son ancien patron Benedi, Antoine Flingo s’est   senti vexé par ce qu’il qualifie  « de mauvaise  attitude » de son frère Singleton.

 

 

Très remonté, l’enfant de Gueckedou s’est lâché dans une vidéo de 15 minutes 44 secondes sur sa page facebook. Dans son intervention  sur sa page, Flingo déclare la guerre à son ancien ami de Beni Kha crew en soulignant : « Singleton, si tu deviens fou parce qu’on te donne les petits sous dans les arnaques, tu te trompes. Les petites sommes que tu arnaques, manges  ça paisiblement. L’argent n’aime pas le bruit. Depuis que tu as quitté le crew, tu ne fais que faire les tubes pour insulter Benedi et sa bande que nous sommes. Et si tu vois qu’on ne ta jamais répondu, C’est pour te dire que tu ne peux pas prendre ton buzz sur nous. Et tu te fais appeler seigneur de guerre. Tu ne connais même pas la guerre. Parce que tu n’as pas les moyens de combattre. Ta famille n’est même pas en sécurité ». A lâché l’auteur du titre ‘’cousine ‘’avant d’ajouter

 

« Singleton, comme tu veux la guerre, donc moi aussi je te déclenche la guerre. Dans ce cas, les survivants vont survivre. Tu ne connais même pas la vie de gangster tu veux te faire passer pour un gangster. Après avoir joué plusieurs fois au médiateur, maintenant je suis prêt ».Déclare t-il.

 

D’autres personnes ont été également attaquées  dans cette affaire.

 

L'intégralité de la vidéo: