Le leader de Black Mafia 150,Takana Zion vient d’annoncer la mise en place de son nouveau mouvement qui s’intitule la ‘’révolution en marche’’. Cette nouvelle ambition de l’auteur de ‘’ZION  PROPHETE ’’consiste à faire un rappel au niveau de la jeunesse. Takana demande aux jeunes de se joindre à son mouvement pour lutter contre les maux dont soufre le pays. Pour exprimer tout cela, il  a balancé une première annonce sur sa page facebook le 16 juin dernier.

 

 

« LES VRAIS SORCIERS CE SONT CES MONSIEURS QUI SONT A LA TÊTE DU PAYS ET QUI ONT ENVOYÉ TOUS LEURS ENFANTS À L ETRANGER EN SE DISANT QU ILS LES PROTEGENT CONTRE LE MAL QUE EUX MÊMES FONT SUBIR AU PEUPLE BÊTES QU'ILS SONT ILS TENDENT DES PIEGES ET CE SONT EUX QUI TOMBENT LÀ DEDANS PARCEQUE DIEU EST JUSTE ET IL AIME LA JUSTICE ZION PROPHET 150/777 ». Affiche t-il avant de revenir le lendemain 17 juin pour faire un autre post.

 

« CELUI QUI FAIT LA SOURDE OREILLE AUX CRIS DES MALHEUREUX N’AURA JAMAIS LE SECOURS DE DIEU LA REVOLUTION PACIFIQUE EST EN MARCHE REJOIGNEZ NOUS JEUNES CONSCIENTS DE GUINEE L 'HEURE DU CHANGEMENT A SONNÉ C’EST MAINTENANT OU JAMAIS 
S'UNIR OU PERIR TOUS ENSEMBLE CONTRE LA MAUVAISE GOUVERNANCE 150/777
 »
.A  aussi ajouté le rasta guinéen avant de demander une mobilisation de la part de la  jeunesse guinéenne pour lutter contre certains fléaux. 

 

« LA PROMESSE EST UN CONFORT POUR LES IDIOTS JEUNES GUINEENS NE SOYONS PAS DES IDIOTS PRENONS NOTRE DESTIN EN MAIN, REVEILLONS NOUS DE NOTRE PROFOND SOMMEIL ET BATTONS NOUS POUR NOS DROITS ENSEMBLE CONTRE LA MAUVAISE GOUVERNANCE CAR NOUS SOMMES FATIGUÉS DES PROMESSES LA REVOLUTION PACIFIQUE EST EN MARCHE JEUNES CONSCIENTS REJOIGNEZ NOUS S'UNIR OU PERIR 150/777 C EST MAINTENANT OU JAMAIS »

 

Ces différentes interventions de l’enfant Kanamacina attirent les attentions de plusieurs hommes avertis, sachant que cet artiste est un leader d’opinion qui est suivi en majorité par la jeunesse. Certains croient désormais à la mise en place d’un mouvement  qui va créer certaines situations.

 

A rappeler que depuis la sortie de son dernier  album qui marquait d’ailleurs les 10 ans de succès de sa carrière, l’enfant de Coyah a marqué un silence total, à l’égard des hommes politiques du pays.

 

Albé Bangoura

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0