Il y a de cela une semaine, le Pr Alpha Condé a fait geste de reconnaissance envers quelques artistes du pays. Un Don d’une dizaine de voitures distribuées à ces derniers.

 

Elie Kamano, faisant exception, le reggaeman, lors d’une sortie médiatique a fermement condamné le geste du président. Selon Élie, ces artistes ne sont pas crédibles aux yeux de l’opinion publique. On ne peut pas parler d’un artiste qui fait les éloges de chaque président qui arrive. Ceux qui étaient à Sékhoutouréyah (les bénéficiaires des voitures) sont des artistes qui ‘’cherchent à vivre selon le moment et qui ne pas tiennent pas compte des aspirations du peuple.

 

 

Suite à cela, beaucoup parmi les bénéficiaires ont été choqués par les propos d’Élie Kamano. Comme Ibrahima Sory Camara alias Zangué. À la tête du groupe, ce dernier avoue carrément qu’il va rencontrer Élie Kamano et lui régler son compte « Je pars chercher Élie Kamano parce qu’il nous a attaqués. Elie Kamano est libre d’attaquer le président. Mais il ne doit pas être jaloux de ce que nous avons eu. Il ne doit surtout pas nous attaquer. il va le regretter quand nous nous verrons ». Déclare-t-il.

 

Et il ne s’est pas limité là. Sur son compte Facebook aussi, Zangué partage ceci « Elie Kamano tu nous as attaqués. Mais je te jure tu vas le regretter. Mais sache que si je te laisse, je suis un bâtard ».

 

Pour l’instant, Élie Kamano ne s’est pas encore prononcé. Mais la déclaration de Zangué attire beaucoup d’attentions.

 

par Albé Bangoura

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0