×

Avertissement

Échec de la suppression de src_88bf67fe956530c205744867c14a9dff

 

Après une humiliation de son équipe face à la Tunisie (1-4), Saydouba Soumah alias Konkonlet a été aperçu  en boites de nuit ce week-end, en plein séance de chicha dans une loge VIP. Ce comportement de l’ailier guinéen après la grosse défaite de son équipe a attisé la colère de nombreux  internautes.

 

Cette nuit, ils étaient  nombreux les joueurs  du syli national qui se sont retrouvés dans les Night clubs de Conakry après la lourde défaite de cette équipe nationale face à la Tunisie. Outre Seydouba Soumah, Demba, Sory Conté, Maibra, Karamokaba Kéita, Sadio Diallo, Ousmane Baldé, Issiaga Sylla, Alsény Bangoura ont tous été vus dans ces coins chauds de la capitale guinéenne. Le milieu de terrain d’Ostende a même joué le DJ pour animer une soirée bien mouvementée. Témoigne le site Foot224.

 

 

Parmi eux tous cité ci-dessus, le plus ciblé est Saydouba Soumah  Konkonlet. Il a été même  pris en photo par certains fans qui n’arrivent pas encore à digérer la lourde humiliation.

 

Depuis, les internautes se sont acharnés contre l’enfant de Dixinn. La photo a été partagée massivement sur Facebook. Selon  les commentaires sur la photo qui en fait l’illustration, cela n’honorent pas une célébrité. 

 

 

 

Connaissant les qualités de l’ancien jongleur  qui fut  le meilleur buteur du championnat serbe la saison dernière, beaucoup  pensent qu’il ne souci pas du  drapeau guinéen.