DERNIERES INFOS

ACTUALITE AFRICAINE

ACTUALITE INTERNATIONALE

PUBLI-REPORTAGES

EVENEMENTS

MUSIQUE & CLIPS

Selon les dires du directeur sportif des Marine, son club a pour le moment plusieurs offres de trois clubs différents. Si l’international

Selon les dires du directeur sportif des Marine, son club a pour le moment plusieurs offres de trois clubs différents. Si l’international guinéen n’est pas fermé à l’idée de rester en Gironde, il ne devrait pas non plus être retenu en cas d’offre intéressante :

 

 

 

<<pour l’instant, on a reçu trois offres pour François Kamano de trois clubs différents. La question reste un peu délicate. Quand on a un joueur qui souhaite rester. On peut forcément compter sur François Kamano. Mais s’il a envie de partir, il faut qu’on en discute avec lui. Cela arrive avec des joueurs qui sont ici depuis quelques années. Il a peut-être une envie d’aller ailleurs, de voir autre chose. Ce n’est pas que le football, il y a la dimension de la vie aussi. On a discuté avec François (Kamano), il est heureux de rester, mais il n’est pas fermé à l’idée de partir si un projet vient à lui et qui lui parle. Il va falloir vraiment qu’on regarde le contenu des offres qu’on nous a transmises. Ensuite, on discutera avec François pour trouver la meilleure solution pour tout le monde>>.

 

C'est ce qu'a fait savoir le directeur bordelais... Reste à savoir si le club trouvera ses offres assez intéressantes pour laisser l'attaquant guinéen.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0