DERNIERES INFOS

ACTUALITE AFRICAINE

ACTUALITE INTERNATIONALE

PUBLI-REPORTAGES

EVENEMENTS

MUSIQUE & CLIPS

Instinct Killers

Le groupe Instinct Killers signe son retour dans le hit-parade national avec son titre ‘’Genre na na ". Le nouveau tube du groupe sorti le 10 novembre dernier se hisse déjà en tête de liste des sons les plus écoutés du moment.

 

Le groupe Instinct Killers signe son retour dans le hit-parade national avec son titre ‘’Genre na na ". Le nouveau tube du groupe sorti le 10 novembre dernier se hisse déjà en tête de liste des sons les plus écoutés du moment. Et les stars semblent être sauvées par ce nouveau free-style.

 

Ce n’était qu’un simple free-style à la base

 

Après avoir allumé la cité avec des titres comme « Dewi » en 2011, « Kilélélé » en 2013 où « Woyen Woyen Fe » en 2014, le groupe Instinct Killers a eu des difficultés à se reprendre en main ce dernier temps... une situation dont les stars n’ont pas voulu laisser trainer, Fish Killers et Lil Sacko viennent de lâcher ce qui pourrait être l’hymne de la fin d’année, ‘’Genre na na ".

 

 

Disponible sur Youtube depuis le début de ce mois, le single a déjà accumulé près de 100.000 vues en seulement 25 jours sur la plateforme de streaming. Alors qu’à la base ce n’était qu’un simple free-style de divertissement qui a été créé à la base.

 

 ‘’Genre na na’’ sur scène.

 

Figurants parmi les invités au concert de DJ Oudy qui fêtait ces 10 ans de carrière ce dimanche au palais du peuple, les concepteurs de « Dewi » ont interprété pour la première fois le titre en public. Et on peut dire que c’est déjà pas mal pour un début. Ce qui pourrait bien marquer le retour des ‘’IK'' " dans l’arène musicale. Qui, se préparent pour une grande tournée nationale.

 

Voir la prestation /

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0