DERNIERES INFOS

ACTUALITE AFRICAINE

ACTUALITE INTERNATIONALE

PUBLI-REPORTAGES

EVENEMENTS

MUSIQUE & CLIPS

L’équipe sénégalaise de football  à fait un beau parcours à la CAN-2019 accentué par une première finale depuis 17 ans,

L’équipe sénégalaise de football  à fait un beau parcours à la CAN-2019 accentué par une première finale depuis 17 ans, un véritable exploit pour le technicien sénégalais  Aliou Cissé et sa bande malgré leur défaite en finale de la compétition face à l’Algérie. 

 

Toutefois, le sélectionneur ne sera pas inquiet car il peut compter sur un soutien de poids, celui du ministre des Sports, ‘’Matar Ba’’ qui selon lui,  Aliou Cissé, va être maintenu à poste d’entraineur et son salaire sera revu à la hausse.

 

 

Face au grand jury de la RFM, le ministre des sports a confirmé que le coach Aliou Cissé reste à la tête des lions comme stipulé dans son contrat prolongé jusqu’en 2021 et que son salaire pourrait être revu à la hausse.

 

Récemment, il avait envisagé cette possibilité à travers ces déclarations à RFM, affirmant :

 

« La CAN est globalement satisfaisant. La défaite en finale n’est plus amère car le peuple l’a déjà consommée. Nous n’avons pas d’objections pour augmenter le salaire d’Aliou Cissé. Si les conditions financières le permettent, nous le ferons », avait-t-il promis.

 

Il n’attendait que voir la position de la Fédération sénégalaise de football dans ce dossier et c’est désormais chose faite.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0