DERNIERES INFOS

ACTUALITE AFRICAINE

ACTUALITE INTERNATIONALE

PUBLI-REPORTAGES

EVENEMENTS

MUSIQUE & CLIPS

Élue meilleur joueur de la saison 2018-2019 ‘’Abdoulaye paye Camara’’ milieu de terrain guinéen qui évoluait sous les couleurs des rouges et blancs de Matam (Horoya AC),

Élue meilleur joueur de la saison 2018-2019 ‘’Abdoulaye paye Camara’’ milieu de terrain guinéen qui évoluait sous les couleurs des rouges et blancs de Matam (Horoya AC), ne s'est jamais présenté à l'entraînement depuis la reprise.

 

 

Toutefois, on vient d’apprendre  que le joueur aurait signé un nouveau contrat avec le Paris FC un club de D2 française. Interrogé sur  sa situation avec le club guinéen, Paye Camara s’est exprimé au micro de nos confrères de foot224 :

 

« Je n’ai aucun contrat avec le Horoya. Mon contrat est terminé. A mon arrivée, j’ai signé pour trois ans et demi. Ensuite, je ne jouais que sur licence ». A-t-il éclairci

 

Indispensable pour le club de Matam, le Secrétaire Général des rouges et blancs Kroutou Mady kaba s’est aussi exprimé sur le cas du joueur dans une émission sur CIS Media avec précision :

 

« Le contrat de Paye est arrivé à terme. Nous lui avons proposé de prolonger durant plusieurs mois mais il a dit d’attendre qu’il prenne contact avec ses parents, nous avons essayé de convaincre ces derniers en vain. Il a continué à jouer avec nous. Là nous apprenons qu’il est parti… »

 

A la question de savoir si le joueur serait parti pour des questions de revalorisation salariale, le secrétaire jubile :

 

« …Il était bien traité. Faisait même partie des joueurs choyés. Et il n’a surtout pas fait cette demande ouvertement ».

 

De nos jours, la question qu'on se pose est-ce que Paye fera un come-back ou bien une séparation à queue de poisson à  Ibrahima Sory Sankhon et Sékou Ahmed Camara....?

 

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0