DERNIERES INFOS

ACTUALITE AFRICAINE

ACTUALITE INTERNATIONALE

PUBLI-REPORTAGES

EVENEMENTS

MUSIQUE & CLIPS

Alors la décision de la commission d’éthique de la fédération guinéenne de football qui sanctionne Amadou Diaby 1er Vice-président de la FEGUIFOOT est actuellement sur toutes

Alors la décision de la commission d’éthique de la fédération guinéenne de football qui sanctionne Amadou Diaby 1er Vice-président de la FEGUIFOOT est actuellement sur toutes les lèvres en Guinée, si certaines personnes y voient un acharnement contre le mis en cause, les nos confrères  de la radio Espace FM ont interpellé le président de ladite commission pour en savoir davantage.

 

 

Joint au téléphone, Amadou Tham Camara a s’est exprimé sur les procédés dont sa commission a fait recours avant de prendre cette décision : «

 

A partir de tous les éléments collectés, la commission a pu assoir sa conviction. Et tous les sons ont été écoutés par des témoins qui ont effectivement attesté qu’il s’agit bien de la même personne. Donc, sur la base de notre intime conviction, la décision a été prise » a expliqué le président

 

Interrogé sur la disparition mystère de l’ancien sélectionneur de l’équipe national Paul PUT qui devrait être confronté en tête à tête avec Amadou Diaby dans les jours à venir, Tham Camara a répondu :

 

« Personne ne sait comment il a pu sortir d’ici. Parce que nous, on nous avait dit que Paul Put n’avait pas de documents de voyage. Donc, on s’attendait à une confrontation qu’on avait déjà programmée. Et on a été informé, comme tout le monde, que Paul Put n’est plus ici ».

 

Pour le moment les deux seules personnes pointés du doigt dans cette affaire de rançonnage sont Amadou Diaby qui a préféré saisir le Tribunal arbitrale du sport (TAS) afin d’être rétablit dans ces droits, et Paul PUT qui d’une manière totalement inconnue a pris la poudre d’escampette de la Guinée.

 

Affaire à suivre…

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0