DERNIERES INFOS

ACTUALITE AFRICAINE

ACTUALITE INTERNATIONALE

PUBLI-REPORTAGES

EVENEMENTS

MUSIQUE & CLIPS

Le groupe de danse Pokémon a enfin sauvé l’honneur en remportant le prix du vote public appelé ‘’Prix Nescafé’’ du concours ‘’l’Afrique à un incroyable talent ". Les danseurs guinéens ont été choisi

Le groupe de danse Pokémon a enfin sauvé l’honneur en remportant le prix du vote public appelé ‘’Prix Nescafé’’ du concours ‘’l’Afrique à un incroyable talent ". Les danseurs guinéens ont été choisi ‘’Meilleurs groupe’’ de la téléréalité .Ce résultat a été publié le mercredi 13 décembre 2017.

 

Si le jury (Angélique Kidjo, Fally Ipupa et Claudia Tagbo) a classé Pokémon Gnakry troisième de la compétition, les téléspectateurs sacrent, les guinéens meilleur groupe du concours, à travers le vote SMS du public.

 

 

Ce qui a permis au groupe guinéen de danse urbaine de remporter le trophée du ‘’Prix Nescafé’’ plus un chèque de 3 millions de Francs CFA (50 millions de Francs Guinéens environs).

 

Le trophée ‘’Prix Nescafé’’ de ‘’l’Afrique a un incroyable talent ", a été instauré cette année. À ce niveau, c’est le public qui choisit son meilleur par vote SMS. Et pour cette première fois c’est la Guinée qui l’emporte, sans oublier l’année dernière aussi, le grand prix du concours a été remporté par les Guinéens, ‘’Les Frères Sylla’’.

 

Pokémon Gnakry séjourne actuellement à Dakar pour la coupe d’Afrique de danses urbaines où il est en compétition avec les deux républiques du Congo, le Ghana, la Côte d'Ivoire ainsi que la Mauritanie.

    

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0