MUSIQUE - Le journal Podium Magazine a désigné le mercredi 3 janvier 2018, Soûl Bang's' comme ‘’meilleur artiste " de la compétition de son top 5 Guinée 2017. Une distinction que le Messi de la musique guinéenne, Azaya n’a pas gobée. Et suite à cela ce dernier n’a pas manqué de fustiger le comportement des organisateurs.

 

Le concepteur de ‘’Gnénèssouma’’ était déjà OUT à la compétition ! C’est ce qu’a fait comprendre Maître Lansana Bangoura, l’huissier de justice qu’était chargé de superviser la distinction lors du déballage des résultats de cette huitième édition. Il a souligné devant la presse, qu'Azaya avait signé forfait dès au départ. « L’artiste a demandé qu'on retire son image de la liste des nominés de ce top 5 Guinée ». À expliquer l’huissier.

 

 

Un argument qu'Azaya a carrément démenti à son tour, avant de sévèrement fustiger l’organisation.

 

À notre micro : « demandez à votre huissier de justice, il a parlé avec qui ? Est-ce qu’il y a un membre du Podium Magazine que moi je connais ? Tout ce que je connais, ils ont foutu de la merde en 2015 et 2016. Même les aveugles savaient que l’album ‘’Gnènèsouma'' " était le meilleur album en ce moment. Quand quelqu’un est nominé, il doit être informé. Cette année 2017, ils ont publié leurs affiches de nomination sans mon consentement avec ma photo à la dixième place. Mais les images parlent. Quand Arafat est nominé en Côte d’Ivoire, il est devant. Et dans tout ça, personne ne m’a appelé pour me dire quoi ce soit. Moi aussi J’ai faits une publication sur ma page fecebook pour leur faire une mise en garde. Je n’ai jamais dit de me retirer de la liste des nominés. » Déclare Azaya

 

Il faut rappeler que cette édition 2017 a été remportée par Soul Bang's, qui est suivi d’Ans-T Crazy et Degg J Force 3.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0