PALMARES - Le chanteur Soul Bang’s continue à faire l’ascension. Depuis son sacre lors du Prix Découvertes RFI 2016, il est incessant avec son cortège de succès à Conakry. Il a enchainé avec un spectacle extraordinaire en mobilisation sur l’esplanade du palais du peuple lors de la sortie de l’album ''Cosmopolite''. Un registre à travers lequel, il a accumulé 6 trophées dans les différents événements de distinctions en Guinée aussi.

 

Le RNB BOSS demeure dans sa gloire après le Prix Découverte RFI. L’album cosmopolite avec lequel il a fait le plein de l’esplanade du palais du peuple, a raflé tout sur son passage cette année. Tout a commencé avec la Cassette d’Or, d’où il a remporté deux prix notamment, la meilleure voix soûle et le meilleur album solo.

 

 

La nouvelle signature de Sonic Music s’est également imposée au Top 5 de podium magazine avec lequel il est sorti vainqueur comme meilleur artiste 2017. Avant de fermer l’année avec les trois trophées qu’il a accumulés aux Guinée Music Awards, d’où il a été à nouveau meilleur artiste guinéen 2017.

 

En ce référent à tous ses exploits, on se rendra compte que l’enfant de Moriyah a été deux fois élu meilleur artiste guinéens 2017 sur trois événements de distinctions. Une fois meilleur album solo et meilleure voix soûle. Et un prix de meilleur clip vidéo.

 

Grand vainqueur dans deux des trois événements de distinctions, on comprend qu’en 2017, il demeure le meilleur chanteur du pays.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0