Tidiane Soumah et Salif Keita

 

MUSIQUE - Chers lecteurs, comme vous le savez déjà, ‘’un poisson d’avril’’ est une plaisanterie, que l’on fait le 1er avril à ses connaissances, à ses amis et sa famille. Aussi de coutume de faire des canulars dans les médias alors cela a été le cas chez nous aussi dont le sujet « Conakry : Salif Keita porte plainte contre Tidiane Soumah ».

 

Avant tous, Tidiane Soumah et Salïf Keita, c’est une amitié qui ne saurait être ébranlée. Le dimanche matin, comme il est de coutume de rapprocher nos lecteurs tous les 1ers avril, nous avons cette fois-ci encore pensé à vous faire une plaisanterie. Pour cela, il fallait trouver le sujet dans le domaine culturel, qui est notre secteur d’activité. Alors que les concerts de Salif Keita à Conakry étaient l’évènement du moment, nous n’avons pas trouvé mieux que de plaisanter dessus. Sachant bien sûr, que cela allait être le plus gros poisson qui allait vous surprendre !

 

 

Nous vous informons, qu’il y a eu aucune querelle entre Tidiane Soumah et la star planétaire Salif Keita. Les deux spectacles donnés par le Domingo les 30 et 31 mars derniers, resteront comme l’un des meilleurs spectacles mandings organisés par les productions Tidiane World Music.

 

Mais si toutefois, beaucoup n’avaient compris le sens de notre plaisanterie, nous nous excusons auprès de Tidiane Soumah et sa structure Tidiane World Music du désagrément.

 

 

Merci à vous aussi d’avoir dégusté ce plat concocté par notre rédaction.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0