Petit Kandia et Banlieuz'art

EXPLOIT - Le nouvel œuvre ‘’Khoun fraya koun – Kalanké’’ de Banlieuz'art ne cesse de faire des exploits. À moins d’un mois depuis sa sortie, le résultat du travail parle de lui-même. Et aujourd’hui c’est l’artiste Petit Kandia qui approuve le boulot abattu par la team de Marcus et Soul.

 

Le troisième opus du duo BLZ aura sans doute tenu toutes ses promesses, et aura raflé au passage de nombreux records avant la fin d’année. À sa sortie le 11 mars 2018 au Stade du 28 septembre, la dédicace a quand à elle répondu à ses attentes en matière de mobilisation. Puis quelques jours après, l’album a fait un record phénoménal en dominant la vente digitale dans la catégorie des musiques du monde sur Itunes.

 

 

Dire que cet album était attendu, est un euphémisme. ‘’KFKK’’ de Konko et Salaman, qui a provoqué une véritable folie sur les réseaux sociaux avant sa sortie, était l'une des attractions principales de ce début d’année, dans le petit monde du showbiz guinéen.

 

Et là encore, l’album vient de marquer un triomphe sur son passage car c’est Petit Kandia qui le qualifie de «vrai chef-d'oeuvre ». Depuis Dubaï où il en séjours professionnels, Kandia l’a écouté avec attention, nous dit-il en l'égende de la capture d'écran de l'album sur sa page Facebook, pour dire à ses confrères qu’ils ont fait ‘’un bon boulot’’, avant de recommander encore à ce qui ne l’ont pas d’acheter l’album.

 

 

Rien qu’à ça seulement, on pourra que c’est un démarrage éclair pour un album plus particulier qu’à l’accoutumé.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0