Tamsir

MUSIQUE - Tamsir alias Tam’s Kartel est désormais dans la bonne grâce. Aujourd’hui, le jeune talent est rapproché par ses anciens mentors, les frères Mbaye de la structure MLP. Il a aussi été annoncé comme le prochain sur la liste du label Urban Connexion, après la sortie de Banlieuz'art.

 

Tamsir aurait bien retrouvé le chemin de sa passion. Cinq mois après avoir divorcé avec Benedi Records, le concepteur de ‘’Toutoulapatou s’est retrouvé de nouveau dans le cercle de la maison MLP. Il a eu l’appui non seulement des patrons de cette structure, mais aussi le soutient de ses ainés, Marcus et Soul du groupe BLZ.

 

La preuve en est que, depuis quelques moments, il partage une grande partie de son temps avec Marcus et King Salaman, en plus sa programmation comme artiste vedette lors du concert de MLP, Degg J and Friends, le dimanche 15 avril dernier sur l’esplanade du palais du peuple. Où il a eu également l’honneur de monter sur le podium entouré par ces derniers. Pendant qu’il a aussi offert l’un des meilleurs spectacles du concert. Un geste qui en dit beaucoup !

 

 

Bien avant cela, lors d'une conférence de presse tenue à l’occasion du spectacle Degg J and Fiends la semaine dernière, Ablaye M'Baye a promis de soutenir Tamsir, comme il l’avait déjà commencé il y a de cela quatre ans, avant le divorce. Il n’a également pas manqué aussi de confirmer que désormais Meurs Libre Prod sera là pour apporter son soutien à son ancien protégé.

 

Quand à Urban Connexion, le label aurait déjà entamé les activités du projet de l’album de l’auteur de "M'bögnè Mouböma'', dépuis un bon moment maintenant.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0