Campus atlas

 

Dans le cadre de la promotion de l’éducation et de la culture guinéenne, la société de téléphonie mobile ‘’Cellcom-Guinée’’ a officiellement sponsorisé la première édition de ‘’Campus-atlas’’ un évènement qui met en compétition plusieurs établissements scolaires de la capitale.

 

La 1ère édition de Campus atlas a eu lieu ce samedi 02 mars au palais du peuple de Conakry. Il s’agit d’un évènement éducatif et culturel qui a mis en  compétition seize (16) établissements scolaires de la capitale dans les disciplines suivantes : ‘’Epelle-moi, chant, danse, et génie en herbes’’.

 

Le responsable des relations publiques et medias à Cellcom, a expliqué pourquoi sa société a choisi d’accompagner cet évènement.

 

 

«Ce n’est pas une première fois que Cellcom accompagne une activité de ce genre, mais c’est une 1ère expérience pour campus atlas. On peut dire que c’est une réussite car l’engouement est de taille.  Donc en tant que sponsor, la société s’est investie pour faciliter la tâche à ce cabinet. Nous prenons la charge de certains couts de cette organisation comme la communication la salle et la visibilité pour ceux qui ne sont pas présent ici. » A lancé Danso Mamadou Bailo.

 

Cette première expérience qui vise à dénicher les jeunes talents des différents établissements concernés, permettra aux responsables de ‘’Campus-atlas’’ de tirer des leçons afin de mieux faire face aux prochaines éditions.

 

 

«Notre objectif aujourd’hui est de pouvoir renouer  les racines culturelles de la Guinée et contribuer à la promotion de l’éducation. C’est une édition pilote, et ça nous permettra d’améliorer plusieurs aspects dans les prochaines éditions. Et nous remercions infiniment Cellcom-Guinée pour son appui. » A lancé Boudine Diallo DG de Campus-atlas.

 

A la fin de cette compétition sponsorisé par Cellcom, le groupe scolaire Lambanyi a remporté le discipline ‘’épelle-moi’’, la ‘’danse’’ a été remporté par le CEMYG et le ‘’Génie en herbe’’ a été remporté par quatre différentes écoles qui ont obtenues les même notes. Noter toutefois que ces gagnants vont bénéficier de plusieurs cadeaux dont des livres, de l’argent mais également des heures de coaching dans leurs disciplines respectives.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris