Ary Sidbé

 

L’ancienne Miss Guiné, Ary Sidibé à travers son ONG « Love and care To Children» et la fusion d’action de ses partenaires MTN Guinée et GBM (Guinée Business Marketing)ont achevé ce jeudi 14 juin, la campagne de charité « Resto de la solidarité » à Conakry.

 

La clôture de cette donation a démarré à Kipé au carrefour de la cité des médecins où plusieurs personnes déshéritées ont fait des bénédictions après avoir reçu des vivres venant « Love and care To Children»  et ses partenaires. En passant par la Mairie de Rotoma, la cité de la solidarité, l’équipe d’Ary Sidibé a eu les mêmes accueils à Donka avant de finir le marathon à Kaloum au niveau de la mosquée Fayçal.

 

 

En faisant le bilan de la campagne, Ary Sidibé a avoué que 500 repas ont été distribués par jour depuis le début du mois de ramadan. C’est lors de cette dernière journée qu’ils ont partagé 700 repas. « Le resto de la solidarité  est une action humanitaire qui vise à distribuer les plats chaque jour du ramadan aux personnes diminues, aux fidèles musulmans dans les mosquées et aussi dans certains hôpitaux de la capitale. Pour nous, il est important d’assister les personnes déshéritées par devoir citoyen et aussi religieux… » A expliqué l’ancienne Miss Guinée.

 

Pour la représentante de MTN Guinée, Marie Pascaline trouve que cela est non seulement un honneur, mais aussi une satisfaction d’être sponsors de cet événement humanitaire. « Nous sommes très satisfaits de cette campagne que nous avons entamé depuis le 1er jour du mois de ramadan. Dans cette distribution de plats chaque soir, nous avons sillonné la capitale, les mosquées et certains hôpitaux publics où nous avons pu apporter sourire et bonheur… » Déclare t- elle.

 

Cette campagne qui a fait une durée de 29 jours, reprendra l’année prochaine lors du prochain mois de Ramadan. Néanmoins, l’ONG « Love and care To Children» continue ses activités de charité.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris