MTN Yello Care

 

HIGH-TECH - L’équipe de la société téléphonie mobile MTN Guinée a lancé ce mercredi 20 juin la campagne ‘’Yello Care’’ pour l’autonomisation des élèves et étudiants à travers le digital, à la bluezone de Kaloum. La cérémonie de lancement a connu la participation de plusieurs élèves et étudiants.

 

Cette année, la société de téléphonie mobile MTN Guinée a mis l’accent sur l’éducation. Lancée devant les amoureux de la lecture et plusieurs agents de la société, la campagne de ‘’Yello Care’’ se déroulera dans 21 jours, comme d’habitude. Les employés de ladite société qui œuvre dans la lecture digitale comptent massivement pousser les élèves et étudiants dans sens.

Courant cette cérémonie de lancement, Labilé Haba, directeur Corporate Affaire MTN Guinée a expliqué les ambitions de 2018. « La particularité de cette année est que nous mettons l’accent sur l’autonomisation de la jeunesse à travers le digital. Comme vous le constatez aujourd’hui, le digital est en train de rentrer dans notre quotidien. Alors la jeunesse étant accrochée au digital, nous trouvons à travers cela un créneau essentiel, qui permet d'amener la jeunesse à se rendre plus autonome ». A-t-il expliqué.

 

Cela fait 12 ans que MTN à travers ses employés dans les différents pays d’accueil, œuvre dans les activités sociales avec cette campagne. En 2018, cet accompagnement qui permet aux jeunes d’aller vers la lecture, doit toucher plusieurs endroits. Et d’autres actions sociales seront entreprises comme l’assainissement des établissements scolaires.

 

Cette première journée a connu la mobilisation des élèves de plusieurs établissements publics.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris