Orange promo rentrée  scolaire Yo

 

La société Orange Guinée a récompensé les gagnants   de la promo rentrée scolaire Yo de cette semaine. Les bénéficiaires  de la  deuxième semaine ont reçu des tablettes comme. La remise a eu lieu dans un centre de loisir à Conakry, samedi 29 septembre.

 

 

Ce sont en tout 10 gagnants qui ont reçu leurs tablettes. Les agents du service marketing de ladite société ont été heureux de recevoir les heureux récipiendaires pour leur remettre leurs lots.

 

 En présence des représentants de la loterie nationale de Guinée, le responsable de la promo,  Aboubacar Camara, a incité les autres abonnés Orange Guinée qui n’ont pas encore tenté leur chance à participer à la promo.

 

 

Pour prendre part à la promo de la rentrée scolaire Yo d’Orange Guinée, il suffit de composer *707*6# ok pour devenir un client swag. A cette occasion, le client peut avoir la chance d’avoir une tablette. Et jusqu’à la fin de la campagne,  10 gagnants bénéficieront des cadeaux chaque semaine.

 

La campagne qui a débuté le 11 septembre dernier, se poursuivra jusqu’au 23 octobre, soit 6 semaines de campagnes. Il reste encore 40 tablettes  à distribuer avec deux bourses  qui seront remises aux meilleurs gagnants de la promo.

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris