Orange et Feguifoot

 

La société de téléphonie mobile ‘’Orange-Guinée’’ qui est l’un des sponsors officiels de l’équipe nationale de Guinée vient de remettre une enveloppe de trois cent millions de francs guinéens à la fédération Guinéenne de Football ce jeudi 10 janvier dans le local de la FEGUIFOOT Conakry.

 

Lors de la phase éliminatoire de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, cette société avait fait une promesse aux dirigeants du football guinéen qu’en cas de qualification du syli National, la fédération bénéficiera de cette somme. Et comme on aime le dire, ‘’chose dite, chose faite’’.

 

‘’Le Football produit des émotions capables de souder tout une Nation’’

 

Après donc la qualification de l’équipe Guinéenne, qui est parvenu a décroché son ticket d’entrée pour la prochaine ‘’CAN Egypte 2019’’, la société Orange a procédé à la remise officielle de cette enveloppe ce jeudi.

 

 

« Seul le Football peut produire des émotions qui sont capables de souder tout une Nation, aujourd’hui, c’est cette même passion qui nous réunit ici. Depuis quelques années maintenant Orange a signé un partenariat avec la FEGUIFOOT pour accompagner l’équipe senior du syli et notre engagement a été payant. En notre qualité de sponsor officiel et partenaire privilégié du syli National, il est important pour nous de vous féliciter et vous dire bravo. Et c’est pour vous témoigner notre satisfaction que nous vous remettons cette enveloppe aujourd’hui encore merci et félicitation pour cette qualification. » A lancé le DG d’Orange Guinée Aboubacar Sadikh Diop

 

Quant au président de la Fédération du foot guinéen Mamadou Antonio Souaré, il n’a pas manqué d’exprimer sa fierté pour la qualification de son équipe et ses remerciements pour la société Orange Guinée.

 

 

‘’Nous ne manquerons pas à nos engagements’’. 

 

«Le football a besoin de se faire voir  et pour ce faire il faut de l’argent et pour avoir l’argent il faut des sponsors. Et à partir de là, on pourra commencer déjà à mieux préparer les joueurs. La première étape est franchie et on se prépare pour la seconde qui est la CAN. Et une fois encore nous remercions Orange Guinée on fera pour maintenir cette collaboration car grâce à vous le football va s’améliorer et de notre part, nous ne manquerons pas à nos engagements. » A-t-il affirmé.

 

Avant de clôturer cette cérémonie de remise, les responsables de la société Orange Guinée ont réitérés leurs engagements et de redoubler d’effort pour soutenir une fois de plus l’équipe guinéenne lors de la prochaine complétion Africaine en Juin 2019.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris