Orange

 

La société de téléphonie mobile ‘’Orange-Guinée’’ a procédé ce samedi 12 janvier, à la remise de plusieurs lots de sa promo ''Wahoouu! aux différents gagnants de son troisième tirage au sort, au rond-point de Hamdallaye dans la commune de Ratoma.

 

Une cinquantaine de gagnants conviés

 

La cérémonie a enregistré la présence d’un huissier de justice et d’un représentant de la LONAGUI. Ce troisième tirage d’Orange a convié 50 gagnants à la cérémonie qui vont bénéficier entre-autres : d’un écran téléviseur plasma Samsung de 55 pouces plus une année d’abonnement Canal +, un iPhone XS plus 3 Giga de connexion internet pendant un an, une trentaine de Tablettes de marque PIXI 4 et une quinzaine de téléphones portables de marque Alcatel Rise.

 

 

Des cadeaux accompagnés de forfaits  internet et de communication pendant  les douze (12) prochains mois.

 

950 autres gagnants aussi récompensés

 

Les autres 950 gagnants qui ne sont pas présents à la cérémonie vont être récompensés  dans les différentes agences d’Orange. Ils bénéficieront entre autres de 500.000GNF de crédits et des forfaits d’une ou de deux heures de communication, et des connexions internet maxi 1 ou maxi 2.

 

Le premier  gagnant du nom d’Ibrahima BAH  qui a bénéficié d’un écran plasma a livré ses sentiments : « je ne peux que me réjouir de ce cadeau je remercie vivement la société Orange-Guinée, je les encourage et je demande aux autres abonnés d’orange de recharger encore  plus, de faire comme moi afin de multiplier leur chance. Et une fois de plus je dis merci à cette société qui va me permettre de regarder la prochaine CAN-2019 chez moi à la maison.» a-t-il lancé.

 

 

La chef des produits marketing d’Orange-Guinée,  Baldé Adama n’a pas manqué de féliciter les heureux gagnants de ce 3ème  tirage, et d’encourager les autres abonnés : « je vous dis à tous merci, et félicitation. C’est  une fierté pour nous de vous récompenser et de vous soutenir. Et vous les autres qui n’avez pas d’abord eu la chance de gagner, je vous demande juste de recharger un peu plus et je parie que vous serez les prochains gagnants. »A-t-elle dit.

 

A noter que les tirages au sort vont  continuer  jusqu’au 20 janvier prochain.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris