LEO

 

HIGH-TECH - Les responsables de la banque UBA étaient ce mercredi réuni avec les Hommes de médias dans un réceptif hôtelier de Conakry pour procéder au lancement de son nouveau produit. Un service appelé ‘’LEO’’, une plateforme à travers laquelle les clients de ladite banque peuvent faire des transactions et de différents services à travers Facebook.

 

C’est devant plusieurs personnalités et journalistes que les cadres de la banque UBA ont lancés ce nouveau produit. Au cours de la rencontre, ils ont donné les avantages tout en expliquant comment fonctionne l’application. Thierno Bah, directeur banque numérique UBA Guinée a expliqué comment fonctionne LEO.

 LEO est une sorte de banquier virtuel. C’est service simple et très efficace pour tout utilisateur de Facebook, accessible à l’adresse UBA chat Banking. Cette intelligence artificielle permet à tout internaute d’avoir un accès au service bancaire de UBA. Il suffit seulement que l’internaute ait un compte Facebook pour accéder au service. Comme ça LEO vous permettra non seulement d’ouvrir un compte en ligne, transférer de l’argent, consulter votre solde, recevoir un mini relevé, acheter du crédit téléphonique, mais aussi parler de météo ou football, et bien plus...

Leo UBA Bank

Cette nouvelle fonction de la banque UBA est une application qui se fait dans la plus grande sécurité avec plusieurs codes d’accès. Sa mise en place a surtout intéressé plusieurs personnes présentes affiliées à la banque UBA.

 

À noter que même ceux qui ne sont pas les clients de la banque peuvent facilement le devenir à travers l’application LEO.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris