Depuis leur dernier accrochage lors d’un anniversaire dans une boite de nuit à Conakry Abraham Sonty et Dj Oudy semblent être dans une guerre froide. Une action qui a été relayé par certains medias du pays.

 

Contacté le vendredi 05 Mai par notre rédaction, l’artiste au pied magique Koundouwaka s’est défoulé sur cette affaire.

 

 

« Moi je n’ai simplement dit que les Dj guinéens ne jouent pas les musiques de notre pays dans les boites de nuit. Donc ils sont complexés. Mais si  Oudy  1er s’est automatiquement mis dans ce lot, peut être  il est concerné. Il veut prendre son buzz chez moi. Mais moi je ne le calcule même pas. Si c’était un vrai artiste, j’allais discuter avec lui. Moi je fini ma parole, il vient m’attaquer pour la suite en disant qu’il n’insulte pas les femmes. Donc c’est moi qui insulte les femmes? ».A expliqué Koundouwaka avant d’ajouté ceci « Et Oudy raconte aux gens qu’il a été trois fois élu champion d’Afrique. Je me demande, il parle de quelle Afrique ?il n’a qu’à nous dire le nom de celui qui lui a donné ces titres. Ce que je connais, Oudy n’est pas un chanteur. Il se débrouille pour chanter. Donc je ne le calcul même pas. J’aimerai parler avec les bons chanteurs. Et dites lui d’arrêter de mentir aux jeunes guinéens ».

 

Très remonté contre l’acte du Dj Mannequin, Koundouwaka dit qu’il a autres choses à faire que de calculé quelqu’un qui n’est pas chanteur.

 

Pour recouper l’information, notre rédaction a également contacté Oudy 1er qui n’a pas eu le temps de nous donner sa version des faits. Il a jugé de nous rappeler très prochainement.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris