« Katala 224 », la cérémonie de distinction des personnes qui font bouger la Guinée, a démarré les activités de sa 3ème édition. En prélude à cette évènement distinctif, la structure More & More avec l’appui de Cellcom Guinée, était en face des média ce samedi 03 aout dans les locaux de la société de téléphonie. Il s’agit de faire l’aperçue sur le programme de cette édition 2019.

 

‘’Katala’’ qui signifie « une personnes battantes » en soussou est lancé en 2017. L’événement met chaque année en lumière les guinéennes qui font ‘’bouger les choses’’ dans le pays et à l’international. Cette année, 24 personnes sont nominées, dans les secteurs des affaires, gouvernances, managériales, l’auto entreprenariat...

 

 

En conférence de presse ce samedi 03 Aout, dans les locaux de la société de téléphonie Cellcom Guinée, sponsor officiel de l’évènement, la Présidente du comité d’organisation, Elise Koivogui Haba, à souligner que « Katala est aussi un programme mentorat dont le but est d’impacter positivement la jeunesse. Plusieurs jeunes selon les critères de choix, seront coachés et orientés pendants une année par les différents lauréats ».

 

Par la même occasion, le responsable de communication et Média de Cellcom, Mamadou Baillo Danso croit qu’il est possible réussir en Guinée. Dans cette optique, Cellcom avec son concept ‘’Guinéen & Fier’’, soutient valablement le projet ‘’Katala’’ qui met chaque année la lumière sur les personnes vues comme ‘’modèles de réussite’’ en Guinée.

 

La cérémonie de cette 3ème  édition de remise de trophées met un accent particulier sur les personnes créatrices d’emplois et le mentorat des jeunes débutants ou chercheurs de l’emplois.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris