Lancé en Guinée il y’a de cela 5 ans, MTN-Guinée revoie à la baisse son service de transfert d’argent ‘’Mobile Money’’. La société de téléphonie réputée pour la sécurité de ses services, et sa transparence dans les transactions, a complètement baissé les tarifs de cette transaction depuis le 01 juillet 2019.

 

Face à la presse ce jeudi 08 Août, les responsables de cette société ont présenté quelques ‘’propositions de valeurs’’, dont l’opérateur de téléphonie a apporté à son ancien service de transfert d’argent, Mobile Money aujourd’hui appelé ‘’MoMo’’.

 

 

Suite aux besoins de ses clients, pour être plus proches d’eux et pour leurs satisfactions, la société a effectué une réduction tarifaire sur toutes les transactions Mobile Money. Ce qui fait de MoMo aujourd’hui le service de transfert d’argent le moins chère sur le marché guinéen.

 

« Pour satisfaire nos clients, nous avons impliqué la scène de distribution, parce que le Mobile Money ce n’est pas seulement avoir le téléphone, avoir le montant dans son compte. C’est aussi avoir des points accessible et identifiables ou les services peut être rendu de la manière la plus simple, facile et accessible pour nos utilisateurs »  A informé Madame Mariam Diallo, Responsable de relation clients.

 

Aujourd’hui, en plus d’envoyer et recevoir de l'argent, MTN MoMo, permet à ses utilisateurs d'effectuer plusieurs autres opérations financières, comme :

 

- Transférer de l'argent de votre compte à un autre compte MoMo

- Transférer de l'argent vers un autre opérateur

- Acheter des biens et services divers (Paiement des factures Canal plus, Vignette, droit de -douane et transit chez MAESK...)

- Jouer à Guinée Games sans se déplacer

- Acheter des crédits d'appel avec un bonus de 200 % utilisable vers tous les opérateurs

- Acheter le forfait Comjaim à partir de son compte Mobile Money (Jusqu'à 400 % de bonus pour faire les appels vers tous réseaux, internet et même SMS)

- Acheter des forfaits internet (Un acheté, un offert). En plus, depuis le 01 juillet, MTN MoMo offre 500MB gratuit sur l'achat du premier forfait internet à partir de son compte MoMo.

 

Pour toutes nouvelle ouverture de compte MoMo, le client bénéficiera directement d’une offre de 3.000 FG sur son compte accessible en composant le *440# ou en agence.

 

Egalement, à partir de certains pays étrangers (Etats Unis, Royaume Unis, Suisse, Suède, Ouganda et Afrique du Sud) les utilisateurs de MoMo peuvent directement recevoir sur leur compte de l’argent envoyé par leur proche. Pour cela rendez-vous www. worldremit.com.

 

Voici le tableau des nouveaux tarifs MoMo revu à la baisse.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris