C’est ce vendredi 1er novembre que la remise du prix a eu lieu dans un réceptif hôtelier de la place. Pour  cette 4ème édition du ‘’Hit du mois’’ sponsorisée par ‘’Cellcom-Guinée’’ et qui récompense le meilleur clip vidéo du mois basée sur le vote des internautes, c’est le groupe ‘’Instinct killers’’ qui a été le lauréat avec son clip ‘’On contrôle la Zone’’.

 

 

Cette compétition initiée par le site Guinee hit music.com a pour objectif  de faire la promotion et la reconnaissance de la musique locale à travers cette manifestation culturelle.  Après que le clip du groupe IK s’est démarqué parmi six autres, Lil Saako & Fish Killer  ont saisi l’occasion pour exprimer leurs satisfaction face cette distinction avant de remercier le public qui a usé de ses propres moyens pour donner leurs vois au groupe.

 

« Nous avons beaucoup investi dans ce clip, se donner à fond c’est tout ce que nous pouvons faire. Ça nous encourage ce genre de trophée et sa nous réconforte. Vraiment merci à tous... » a lancé le duo

 

 

La société Cellcom sponsor des évènements culturels

 

Comme d’habitude à travers un accompagnement sur le plan communicationnel et dans le cadre de la promotion de la culture guinéenne la société de téléphonie mobile ‘’Cellcom-Guinée’’ était au rendez-vous :

 

«  La grandeur de la culture passe par la promotion et la presse je pense que si les artistes s'investissent pour donner du poids au public il faut que nous soyons reconnaissant envers eux. C’est toujours un honneur pour cellcom d'accompagner un tel événement. »

A conclu Danso Mamadou Bailo responsable des medias et relations public de la société.

 

Le tableau des votes

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris