Comme chaque année, la société de téléphonie mobile ‘’Orange Guinée’’ compte saisir toutes les chances et profiter de chaque occasion pour renouveler son engagement auprès de son aimable clientèle. C’est dans cette initiative qu’elle a lancé sa promo fin d’année pour boucler l’année 2019 avec le sourire aux lèvres.

 

 

Lancée depuis le 2 décembre, chaque semaine, la société procède à un tirage au sort pour designer plus de 2000 gagnants qui repartent avec : 3 Gigas de connexion pour certains, 1000 minutes d’appels pour d’autres, 100 gagnants de la somme 1 million GNF chacun et 1 gagnant d’une somme de 10 million GNF.

 

Selon le chef produit mass market à Orange  service,

 

« C’est près de 2 milliards de lots qui vont être distribués par sa société pour cette fin d’année, pour nous permettre d’accompagner de nous rapprocher de plus à nos clients, car comme je le dit souvent, ce sont eux qui font de nous ce que nous sommes. » A expliqué Ibrahima Kalil Magassouba.

 

A rappeler que cette promotion se poursuivra jusqu’au 12 janvier 2020, pour participer à cette promotion il vous suffit tout simplement de composer *112# et recharger au moins 5.000 GNF pour rentrer dans la base de donnée et multiplier vos chances d’être tirer au sort pour remporter le méga Jackpot qui s’élève à 200 millions GNF.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris