C'est dans son stand installer à la foire internationale de Guinée qui se tient actuellement sur l'esplanade du palais du peuple de Conakry que la société Orange-Guinée a procédé à cette remise au compte de la promo fin d'année dans les deux volets.

 

 

Il s’agit entre autre : de la  3ème  remise tombola orange-recharge qui a débuté depuis le 2 décembre et qui finira le 12 janvier dans cette promo où il suffit tout simplement de recharger au minimum 5.000 GNF et composer *112# pour être dans la base de donner et espérer remporter plusieurs cadeaux dont : de là l’argent entre 1 et 10 millions chaque semaine, de la connexion ou des minutes d’appels et de remporter le jackpot a hauteur 200 millions GNF à la fin.

 

Monsieur Fofana Abdoulaye qui a remporté 10 millions n'en revenait pas.

 

« Le jour où on m’a dit ça, je suis resté bouche bée! Je suis resté stupéfait, parce que là où j’étais, je n’avais même pas de dépense. Je ne ferais que remercier Orange-Guinée. Comme je suis au port de Boulbinet, je vais faire sa publicité», a-t-il martélé.

 

La 1ère remise de la remise promo Orange-Money.

 

Au compte de cette tombola Orange Money qui a débuté le 10 décembre. La chance est accordée aux clients de rafler un montant de 500 000 GNF en faisant un retrait sur leurs comptes OM ou en recevant de l’argent de l’étranger puis composer le *147# pour rentrer dans le tirage. « Nous récompensons 50 gagnants à travers toute la Guinée. Chacun remporte 500 mille francs guinéens », a éclairci la responsable en communication chez Orange Money, Aminata Diallo.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris