Lancée le 2 décembre 2019, la promo fin d’année de la société de téléphonie mobile ‘’Orange Guinée’’ a officiellement pris fin ce vendredi 17 janvier 2020 avec une ultime remise pour les lauréats du dernier tirage au sort du 12 janvier date de la fin de la promotion dont la participation était tout simplement de recharger à partir de 5000 GNF.

 

 

Au compte de cette édition de fin d’année 2019 c’est au total plus de 12.000 clients qui ont été récompensés tout au long de la promo avec des lots dont : du crédit de communication, de la connexion internet, de l’argent liquide qui varie de 1 à 10 millions et plusieurs autres cadeaux dont la valeur totale est estimée à 2 milliards de francs guinéens.

 

Lors de cette dernière remise qui a connu la présence de plusieurs haut cadre de la fondation, les différents gagnants ont étés récompensés de 500.000 à 1 million pour ceux de la promo ‘’Orange-Money’’ et de 1 en passant par 10 jusqu’au gagnant du Jackpot de l’année des 200 millions GNF pour la promo orange recharge, qui, du nom de Alhassane Diallo n’en revenait et n’a pas trouver de mot pour exprimer sa satisfaction et remercier du fond du cœur la société Orange.

 

 

« Nous ne cesserons jamais de vous accompagner et d’être plus proche de vous, c’est ça d’ailleurs l’objectif de cette promo. Nous aimons partager avec vous pour mieux fêter la fin d’année. Mais aussi pour vous remercier de votre fidélité. Et nous sommes très heureux d’avoir apporté de la joie dans la famille de quelques 12.000 abonnées Orange. » S’est réjoui le DGA de la Fondation Orange.

 

 

Pour finir la société a réaffirmée son engagement à accompagner et à offrir ce qu’il y’a du mieux à son aimable clientèle que ce soit dans le domaine de l’éducation, le sport ou la santé en tout cas dans le domaine de la télécommunication.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris