Koury Simple

Initialement prévu pour le dimanche 5 novembre au Palais du peuple, le concert dédicace du tout premier bijou (album) ‘’ Amou Banlanma’’ de Koury Simple a été reporté. Quelle est la raison de ce report ? Quelles sont les nouvelles stratégies prises pour la bonne tenue de ce concert ? L’artiste, sa production et sa structure managériale étaient face à la presse ce jeudi, pour une mise au point.

 

Actuellement adulé par des mélomanes avec ses nombreux tubes : ‘’ Amou Balanma’’ (titre éponyme du dit album), ou encore ‘’ Amoulanma’’, le jeune Koury Simple était très attendu sur scène ce samedi 5 novembre, malheureusement et indépendamment de leurs volontés, ce concert a été reporté pour le 16 décembre prochain au même endroit. Cette décision est dûe à la rénovation du Palais du peuple, selon les dires du porte parole de ‘’Kankandé Prod’’ : « Pour une mesure de sécurité, nous avons décidé de reporter. » ajoute-t-il.

 

Ce report n’est pas sans conséquence : « Le dégât est d’abord moral et financier par la suite, car des efforts ont été fournis. On a fait énormément de dépense, on a fait 50 banderoles, conception du spot audio et télé, on est obligé de tout reprendre parce que le concert est reporté.» précise un membre de la structure. Cependant, elle (structure managériale) rassure que la date du 16 octobre sera maintenu.

 

« Toutes les dispositions sont prises. Que ça soit le Palais ou pas ça aura lieu, mais j’en suis sûre et certain, la date du 16 c’est maintenu et c’est décidé. »

 

Nouvelle stratégie

 

« On va réduire les shows de soutien. On va beaucoup communiquer la dessus, parce que quand on reporte sa date à cinq ou semaine de la tenue de ce concert, on est obligé de communiquer régulièrement. Si la première communication on a dépensé 50 à 100million, cette nouvelle communication peut aller jusqu’à 150 à 200millions parce qu’il s’agit du report de la date et de communiquer sur cette nouvelle date c’est très important. »

 

Cet album qui sera composé de douze titres, avec belles collaborations, notamment avec King Alasko, Gwada Maga sera désormais dédicacé le 16 décembre prochain…Et pour finir en beauté, Koury Simple a interprété un extrait inédit et a conquis la salle.

 

 

 PMO.jpg

 

 

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 3