Petit Camara

Petit Camara, l'artiste guinéen, fait son grand retour avec son huitième album intitulé "Tôrè Nôma Bannadé" en français ‘’ Le pauvre peut-être riche’’ (A peu près). À l'occasion de la sortie de cet album très attendu, un concert dédicace est prévu pour le vendredi 3 mars au Chapiteau By Issa. Lors d'une conférence de presse organisée à cette occasion, hier à la maison des jeunes de Kipé, le concepteur de '' Je t'aime'' et son équipe ont présenté cet album comme étant "un album métissé", témoignant de la diversité de collaborations et de lieux de production à travers le monde.

 

Cuisiné entre les Etats Unis, Bamako et la Guinée, ce nouvel album produit par D-CA Prod est composé de 25 titres, dont plusieurs collaborations avec des artistes de renom tels que : Levi Bobo, Moh Kouyaté, Singleton. Mais pourquoi le choix du titre ‘’ Törê Nöma Bannadé’’ et le message derrière? Petit Camara a répondu ceci : « Concernant le choix du titre, je parle de patience. Il faut être courageux, objectif, et visionnaire pour être riche. Quand tu travailles beaucoup, tu dois travailler durement pour réaliser tes rêves dans la dignité…Le pauvre peut-être riche parce que le temps est plus fort que tout. Parce qu’avec le temps, tout peut changer. »

 

Pour faire de ce concert un succès total, Petit Camara a lancé un appel à l’endroit du public mélomane pour qu’il vienne nombreux célébrer ce moment de partage et de convivialité.

 

« J’invite mes fans à venir me soutenir et soutenir la culture guinéenne, ce vendredi au Chapiteau By Issa. Venez car ça sera du lourd. Parce que je ferai deux heures de concert live non stop. »

 

Placé sous le haut patronage du Ministre de la justice  Alphonse Charles Wright, le concert dédicace de l’album Tôrè Nôma Bannadé aura lieu ce vendredi 3 mars au Chapiteau By Issa. Avec des thèmes universels et des collaborations de qualité, cet album devrait séduire un large public et confirmer le statut de Petit Camara comme l’un des artistes majeurs de la scène musicale guinéenne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0