Ans T Crazy

 

SPECTACLE - L’artiste Ans-T Crazy a livré son premier grand concert prévu sur l’esplanade du palais du peuple dans la nuit du dimanche 13 Mai. Face un public moyen, l’artiste a démarré avec une allure remarquable qu’il n’a malheureusement pas maintenu jusqu’à la fin.

 

Comme l'indique, c’est un Ans-T Crazy ''fou'' qui a commencé son concert très bouillant. L’auteur de ‘’c’est sa tête’’ a fait son introduction avec une frappante chorégraphie de ses danseurs, qui lui a permis de tenir le public en haleine malgré le retard accumulé par le comité d’organisation. Brièvement accompagné par l’orchestre ‘’Wontanara’’, l’artiste de la commune de Kaloum a aussi réussi une improvisation sur scène avec son invité de la Côte d’Ivoire, le comédien Bravador, spécialement venu pour ce spectacle.

 

 

Après avoir livré plusieurs de ses morceaux à succès accompagné de ses danseurs et soutenu par l’orchestre, il était question de chanter son morceau le plus attendu par les fans, qui est d’ailleurs le concept du concert, « C’est sa tête ». Réclamé par le public écœuré, Ans T. Crazy enchaine avec la version remix de la chanson, en reggae. Tout à coup, il voit son public quitter les lieux avant qu’il ne termine même cette première version. Immédiatement, lui aussi, la vedette du jour arrête le spectacle pour descendre du podium.

 

La vidéo du spectacle/

 

Suite à une prestation remarquable, beaucoup ont été étonnés de voir la star du jour terminer son concert de la sorte. Une action aussi inhabituelle du showbiz guinéen.