DERNIERES INFOS

BLZ

BLZCONCERT - Le groupe Banlieuz’art a dédicacé son troisième album  intitulé ‘’Khoun Faya koun Kalanké’’ le dimanche 11 mars au stade du 28 septembre. L’un des concerts guinéens de 2018

 

CONCERT - Le groupe Banlieuz’art a dédicacé son troisième album  intitulé ‘’Khoun Faya koun Kalanké’’ le dimanche 11 mars au stade du 28 septembre. L’un des concerts guinéens de 2018 qui certainement  connaitre la plus de mobilisation.

 

On peut dire que le pari est gagné pour BLZ. King Salomon et Konko Malela ont réussi à faire la première plus grande mobilisation de l’année 2018. Pourtant, jusqu’à 16 heures l’affluence était fable. Il a fallu attendre 18 heures pour que les fans se bousculent devant le grand portail du 28 septembre.

 

 

C’est après la prestation plusieurs artistes  invités que le duo Konko & Salaman a fait sa sortie pour le plaisir des milliers de mélomanes présents. Avec la complicité des musiciens aguerris,  les deux complices ont enchainés plusieurs titres du leur nouvel album entre autres ceux déjà découverts par les mélomanes dont Mikhi Kobi, Fewdharè, Emouna et Moumoki.

 

 

La sonorisation de taille, la sécurité parfaite. A retenir que  cette fête  a été une réussite pour les anciens produits de Meurs Libre Prod.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris