DERNIERES INFOS

Podha

PodhaEVENEMENT - La première édition de l’événement ‘’La nuit du pödha " comme prévu, a eu lieu le 9 mars au belvédère. Cette initiative de la structure vision Pub Guinée a connu une forte mobilisation

 

EVENEMENT - La première édition de l’événement ‘’La nuit du pödha " comme prévu, a eu lieu le 9 mars au belvédère. Cette initiative de la structure vision Pub Guinée a connu une forte mobilisation des fans de la musique pastorale.

 

Les artistes Thierno Mamadou, Karim Soulaye Diallo et duo Tour-Tour ont répondu à l’attente du public venu pour la circonstance. Devant la femme du chef de file de l’opposition, Halimatou Dalein Diallo et plusieurs autres personnalités, Thierno Mamadou avec toute son expérience dans ce concept ‘’Phöda'' ", a ouvert la soirée avec une prestation à l’accoutumée. Pendant une heure il a donné du goût au public qui attendait voir aussi ce que feront les autres.

 

 

Le duo Tour-Tour composé de Sona Seck et Mama Ambiance est arrivé en deuxième position pour prendre la relève. Les deux chanteuses ont à leur tour enragé la foule avec leur énergie dans l’ambiance.

 

L’honneur est revenu à Karim Soulaye de mettre un terme à la cérémonie suite à l'accueil triomphal qui lui a été réservé par le public. Pour finir, Karime a fait venir tous ces frères artistes sur scène. Une collaboration a été improvisée entre les 4 artistes tous soutenus par le comédien Mamadou Thug. Finalement une harmonie s’est installée autour du concept à travers cette complicité des artistes programmés.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris