DERNIERES INFOS

Extra musica

Extra MusicaVIDEO - Le groupe Congolais Extra Musica doit entamer une tournée internationale qui marque les 25 ans de son succès. Pour démarrer les activités, Roga-Roga & Cie ont donnée rendez-vous à

 

VIDEO - Le groupe Congolais Extra Musica doit entamer une tournée internationale qui marque les 25 ans de son succès. Pour démarrer les activités, Roga-Roga & Cie ont donnée rendez-vous à leurs fans de la Guinée pour un show inédit le 01 mai 2018 à l’hôtel Palm Camayenne de Conakry.

 

Dans une vidéo publiée dans la journée du dimanche 25 mars, les artistes Congolais ont fait honneur à la Guinée. Ce pays va ouvrir le premier bal d’une série de concerts prévue à travers le continent.

 

 

Selon les membres du groupe, durant les 25 ans de succès, plusieurs de leurs tubes ont bien cartonné en Guinée. L’une des raisons qui les motivent de choisir ce pays comme bénéficiaire du premier spectacle.

 

Et c’est à l'hôtel Palm Camayenne que Zaparo de Guerre, Roga-roga et leurs amis vont se produire avec une organisation de Nord-Sud Communication.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris