MUSIQUE - L’artiste Oudy 1er n’apprécie pas du fait que les youtubeurs partagent également ses œuvres sur les réseaux de partage de contenus. Et il a donné un avertissement à quiconque se

 

MUSIQUE -L’artiste Oudy 1er n’apprécie pas du fait que les youtubeurs partagent également ses œuvres sur les réseaux de partage de contenus. Et il a donné un avertissement à quiconque se hasarderait à le faire.

 

En ce début de semaine le concepteur guinéen du coupé décalé, Oudy 1er sur son compte perso Facebook a attiré l’attention des youtubeurs. Dans son poste l’auteur du titre tourner Kabato, explique être conscient que les réseaux sociaux de partage de contenus sont d’une part la raison du succès de bon nombre d’artistes, mais que d'un autre côté, ses propriétés intellectuelles prévalent beaucoup.

 

 

Dans ce sens, il donne un dernier avertissement à quiconque se hasarderait à partage ses œuvres sur Youtube, surtout, dans le seul but de les monétiser. Selon lui, ses clips vidéo lui coûtent extrêmement cher et qu’il est seul à investir dessus, le propriétaire en plus. À défaut, il ne manquera pas de poursuivre l’intéressé en justice. A bon entendeurs salut !

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris