C’est un tout autre chapitre de leur carrière qui s’annonce, et ils l’ont entamé de bien bonne manière ! Après le divorce consommé avec leur manager, Konko Malela et King Salaman ont donné leur tout premier concert grand public sans l'expertise managérial d'Abdoul MBaye, depuis 14 ans.

 

 

Invité ce week-end, à l'occasion de la journée de clôture de la 5e édition du "Festival Panafricain Des Grillades", le duo du groupe "Banlieuz’Art", fort de plusieurs années d’expérience scénique, a su captiver toute l’attention des festivaliers. Par défaut de temps et pour le respect du timing, BLZ, a été prié d’interpréter que deux chansons.

 

Pendant plus d’une dizaine de minutes, ils ont fait le show comme on aime à le dire. Durant ce laps de temps, il a soufflé un air de communion et de nostalgie entre le public et les auteurs de l’album « Koun Faya Koun ».

 

Bien avant ce festival, Konko Malela & King Salaman, pour marquer leur parfaite symbiose, ont entrepris diverses techniques d’aguiche à travers la toile, notamment via des diffusions de quelques extraits de leurs morceaux entièrement inédits. Reste à savoir, si le premier single verra le jour au cours de cette fin d’année.

 

Cependant, bien avant que le Banlieuz’Art fasse de nouveau monter l’adrénaline du public, l’artiste ivoirien Mix Premier et son compatriote, l’humoriste Boukary, avaient tenu en haleine le public durant plusieurs. La 5e édition du Festival Panfricain Des Grillages, fut bouclée en apothéose, par la prestation du boss de l’Afro-Congo, Inoss’B.

 

Ci-dessous, le passage du groupe "Banlieuz'Art" sur le podium du Festival Panafricain des Grillades.

 

 

 

 

  • 9
  • 10
  • 0
  • 0
  • 0
  • 4