Bonne nouvelle pour les fans de l’influenceur Mansour le Guisen ! Le jeune qui fait le bonheur de ses abonnés avec son journal hilarant ‘’Le grand journal de Dougourouni city'',  a remporté ce samedi 27 mars son tout premier trophée international à l’occasion de la cérémonie de distinctions des prix du Mali Digital Awards.

 

 

Mali Digital Awards en abrégé (MDA) est le plus grand salon de digital malien et une compétition qui récompense à la fois les meilleurs dispositifs digitaux mais aussi les hommes et femmes du domaine.

 

Nominé dans la catégorie de ‘’Meilleur influenceur’’, Mansour le Guisen a arraché le trophée, le premier prix à ses 11 autres concurrents. Avec un sentiment de joie et de reconnaissance, le Président de Dougourouni city a partagé cette belle récompense avec ses fans.

 

« Weeeeeeee!!!!!!!!! Je suis sans mots vraiment merci à vous pour le soutient. On vient de rafler le premier trophée international…Mali Digital Awards »

 

 

Cette heureuse nouvelle a ravi ses habitants (abonnés), qui ont d’ailleurs commenté et partagé sa publication avec des légendes :

 

« Nous sommes fiers de toi’’, ‘’ Tu le mérites amplement’’, ‘’Tu es le meilleur en Afrique y’a pas débats »

 

 

Et la machine du dancehall guinéen Singleton n’est pas resté à l’écart : « Tu le mérites champion et ce n'est que le début...Bon courage » A-t-il commenté

 

Félicitations et très bonne continuation au Meilleur influenceur de l’année au MDA.

 

  • 1
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris