DERNIERES INFOS

Degg J Force 3 - Falè

Deeg J Force 3 - FalèVIDEO - Degg J Force 3, dévoile enfin son clip vidéo tant attendu par les mélomanes, ‘’Falè ", un titre qui parle de la migration régulière. Dans la vidéo, les frères m'baye, sur financement de

 

VIDEO - Degg J Force 3, dévoile enfin son clip vidéo tant attendu par les mélomanes, ‘’Falè ", un titre qui parle de la migration régulière. Dans la vidéo, les frères m'baye, sur financement de l’OIM (Organisation Internationale de Migrants) et l’union européenne, livrent un message aux jeunes qui veulent s’aventurier pour traverser la Méditerranée.

 

 

Tourné en grande partie à Lompoul au Sénégal, le clip ‘’Falé’’ reflète les risques et dangers liés à la migration régulière de la jeunesse africaine vers l’Europe.

 

Ce lancement du clip, sera suivi par une campagne de sensibilisation dans douze villes du pays. Une manière pour les deux intuitions d’aller toucher les jeunes à la base même.

 

À savoir que le clip est aussi disponible dans d’autres langues, tel que l’anglais et l’arabe. Histoire d’élargir la sensibilisation sur le continent noir.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris