Après les clichés en studio et ceux de la réalisation du clip, voici venu le moment de kiffer un extrait de la fameuse collaboration entre Petit Kandia et Takana Zion.

 

 

Invité de l’émission culturel « Conakry Nouvelle », pour parler des concerts "L'ultime Retour De Salif Keita" initiés à l’occasion des 35 années de carrière des "Productions Tidiane World Music", l’enfant de Kampony, a dévoilé quelques extraits de son nouvel album à venir, notamment son featuring avec le reggae man Takana Zion.

 

A l’écoute, l’on se retrouve avec un morceau bien rythmé, ou le chant mandingue et les vibes reggaes forment une harmonie parfaite. Bien qu’on ne saisisse pas le tout le sens, cette chanson semble être bâtie sur des airs, qui mettront de nouveau la culture guinéenne sur la sellette.

 

« Ça, c’est un extrait de mon album qui doit sortir bientôt, et ça, c’est le feat avec Takana Zion. C’est ici que j’ai préparé cet album, dans le studio-là (Studio Kampony Production). Vous avez vu, j’ai fait sortir le morceau "Sini" et "Baba Na" aussi, donc j’ai fait pas mal de clip que j’aimerais lancer. Les gens doivent découvrir ce que j’ai cuisiné d’abord à la maison, donc quand ils vont manger, on va voir ce qu’ils vont dire. » A-t-il dit

 

Parlant du morceau avec Mangana, (à la 6e minute et 45e seconde de la vidéo), l’auteur de l’album du bien, précise : « il y a le balafon dedans, il faut toujours imposer la culture… ».

 

Ci-dessous la vidéo.

 

 

 

  • 7
  • 8
  • 1
  • 0
  • 2
  • 3