Elown / Kiff No Beat

 

Loin de ses clashs habituels, le rappeur ivoirien revient tel un parolier avec son nouveau clip ‘’ Tous pareils’’. A peine dévoilé ce mercredi, ce morceau pleins d’émotions connait un vrai succès auprès des mélomanes. Extrait de son prochain album solo ‘’ Retour de la pierre”, ce titre annonce de plus belle les couleurs de ce futur projet.

 

 

Le cœur sur la main, le sociétaire du groupe Kiff No Beat montre une nouvelle personnalité, qu’on ignorait. Fort d’un passé douloureux avec la disparition de ses parents et autres, Elown décrit à la perfection l’hypocrisie des hommes, avec un refrain impeccable et très mature, des paroles profondes, le tout raffiné sur une touche de piano.

 

“ Je fais du bien mais ils retiennent que ce que je fais de mal, c’est le genre de chose qui me fait mal. On est tous pareils, nos pêchés sont juste pas pareils, tout comme toi j’ai eu des galères, sauf qu’à personne je n’en parlais.’’

‘’ Regarde tous ses gens qui t’applaudissent aujourd’hui parce que t’arrives encore à faire des choses qui leur plaisent. Y’a certains que tu blesses qui aimerais être à ta place mais cette vie est un théâtre chacun doit bien jouer son rôle.’’ 

’On a encaissé beaucoup de coups, le seul espoir qu’on a c’est que nos batailles ne soient pas vaines. C’est peut-être que t’es à genoux, relève-toi et profite. La vie qu’on a est une grâce...Sois loyal et ait une bonne réputation, le plus important c’est ce qu’on retiendra de toi...” 

A méditer !!!

 

 

 

  • 2
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0