Diana Bouli

Originaire du Cameroun, la célèbre Tiktokeuse Diana Bouli a annoncé une mauvaise nouvelle dans la soirée d’hier. En effet, celle qui charme la toile par ses contenus, ses idées créatives, a annoncé qu’elle quitte les réseaux sociaux. Mais qu’est ce qui a pu se passer ? Pourquoi cette soudaine décision ?

 

Souvent critiquée pour son physique, la jeune camerounaise et gagnante du challenge ‘’ Qui veut être roi’’ en a eu marre et a donc décidé de se retirer des réseaux sociaux. Dans sa dernière publication faite sur sa page Facebook, elle a exprimé son ressenti face à ses critiques.

 

« Ce matin je prends la parole pour vous faire part de ma décision qui est tout simplement de quitter les réseaux après trois années de partage et d’échanges avec vous. Je suis consciente de tout le bien que les réseaux m’ont apporté et de tous ce que j’ai pu en tirer grâce à vous ma communauté et grâce au talent que Dieu m’a donné »

 

Avant de poursuivre : « J’ai beaucoup encaissé durant ces années mais sachez que je ne suis pas en pierre ! J’en ai assez et je décide d’arrêter tout . Force de constater que nous sommes malheureusement dans un monde requins et de charognards rempli de pensées négatives. »

 

Une decision murement reflechie

 

« Je tiens à souligner que c’est avec un grand pincement au cœur que je prends cette décision car entant que personnalité publique j’ai la meilleure des communautés et je reçois énormément d’amour d’ailleurs je sais pas comment vous remercier pour tous ce que vous m’avez apporté durant toutes ces années. j’ai eu de nombreux problèmes avec des personnes qui ne m’aimes pas simplement parce que je suis une personne qui reste elle et garde son authenticité mais évidemment j’ai reçu tellement d’amour venant de vous vraiment beaucoup. Ce n’est pas une décision prise sur le tard ou à cause. »

 

Diana Bouli a cependant rassuré ses fans qu’elle ne les abandonne pas, mais pour son bien-être personnel elle doit disparaître des réseaux sociaux.

 

« Je ne supporte plus la pression, celle qui m’a aidé à être forte pendant des années, à recevoir de la haine pendant que je ne donne que de l’amour , cette amour qui m’a fait gagner et toujours aller plus loin, les critiques que je n’écoutais pas avant, les jalousies auxquelles je ne prêtais même pas attention aujourd’hui m’insupportent…Toutes ces années m’ont permises de croire en moi et de faire plaisir à toutes les personnes qui m’entourent. Je me suis toujours engagée à 200% dans ce que j’ai entrepris, seulement je me rends comptes que la méchanceté des gens pourraient me détruire . Je préfère m’éloigner, me concentrer sur ma personne et mon bien être . Je n’ai pas envie de faire de la figuration et de me faire mal…Non je mérite mieux. »

 

Diana Bouli a conclu en ces termes : « Mes Zamis j’aurais toujours voulue être là pour vous comme vous l’avez été pour moi ,mais c’est plus fort que moi je dois me concentrer sur mon bien être personnel. Pardon de vous abandonner. Je vous aimerais toujours. »

 

Une décision qui désole ses fans, collaborateurs, amis tiktokeurs (seuses). Dans la section, ils n’ont pas manqué de lui donner la force pour se relever encore plus forte. Espérons que ces nombreux conseils seront entendus par Diana Bouli et qu’elle reviendra pour le bonheur de sa communauté.

 

 

 

 

  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0