Diana Bouli

La guerre entre Diana Bouli et ses détracteurs se poursuit. 

 

Certains de ses confrères camerounais la critiquent sévèrement pour avoir quitté le Cameroun pour s'installer définitivement en Côte d'Ivoire. Après la polémique concernant son impolitesse, ses détracteurs ont commencé à s'en prendre à son apparence physique.

 

Lors de son premier séjour en Côte d'Ivoire, la TikTokeuse avait été méconnaissable en raison d'une allergie sur son visage causée par la consommation d'un aliment que son corps a rejeté. Maintenant qu'elle a décidé de s'installer dans le pays d'Emma Lohoues pour de bon, ses détracteurs s'attendent à ce qu'elle revive la même situation. 

 

Cependant, Diana Bouli a répondu qu'elle n'aura jamais honte de son visage, quoi qu'il arrive. Elle a ajouté qu'elle assume son apparence et qu'elle n'acceptera pas de perdre confiance en elle et a également encouragé ses fans à ne pas perdre confiance en eux-mêmes à cause des critiques des autres. 

 

« J’ai très souvent eu une peau très lisse, mais là, je subis de fortes allergies sur le visage à cause d’un plat, ce qui n’est pas du tout ma faute. Mais ce n’est pas pour ça que je vais me cacher et avoir honte de mon visage. Je l’assume et vous n’allez pas me faire perdre CONFIANCE EN MOI. Je m’aime. Ne perdez pas confiance en vous à cause des gens qui ne peuvent pas vous créer. Des boutons, des vergetures, des tâches, etc, c’est la nature. Ils ne rendent pas moins femme, bisou », a-t-elle réagi.

 

Diana Bouli est donc déterminée à ne pas laisser les commentaires négatifs de ses détracteurs sur son apparence affecter sa confiance en elle. Elle continue de s'épanouir en Côte d'Ivoire, où elle se sent plus à l'aise qu'au Cameroun. 

 

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1