Alors que les rumeurs sur son couple alimentent la toile, l'artiste guinéen Azaya a tenu à briser le silence et à rassurer ses fans. Des vidéos et images montrant son épouse DjelyKaba Bintou avec des bleues ont circulé, alimentant les spéculations sur une possible situation de maltraitance ou de conflit conjugal.
Le concepteur de "Gnougnou" a décidé de mettre fin à ces rumeurs en brisant le silence et en adressant un message direct à ses fans. Il a déclaré : "Ils veulent juste me faire détester par ceux qui m'aiment... Même demain ils vont encore trouver d'autres cartes à jouer tant que ce mariage n'est pas gâché, ils ne vont jamais se reposer."
Le Messi a également tenu à défendre l'image et le bonheur de sa femme, affirmant qu'elle était une personne indépendante et épanouie. Il a ajouté : "Ma femme d'abord un c'est une très belle femme, elle est jeune, elle est bien formée, elle est sexy, elle n'a pas d'enfants, elle a de quoi vivre, elle fait ses activités, elle est célèbre, populaire... Rien ne peut lui retenir dans un mariage où elle est bastonnée, malheureuse."
Il a également exprimé sa détermination à protéger son mariage malgré les rumeurs, soulignant le chemin parcouru pour son succès. Il refuse de s'embourber dans les accusations, préférant laisser la vérité triompher avec le temps.
"Moi j'ai fourni beaucoup pour être là où je suis aujourd'hui mais comprenez que dix ans de succès n'est pas à digérer...Je n'en veux à personne, je m'en remets à Dieu, mais tôt ou tard, la vérité finit toujours par triompher..."
Azaya a conclu en exprimant sa confiance en Dieu et en affirmant que la vérité finirait par triompher. Malgré les tentatives pour déstabiliser leur relation, il reste optimiste quant à l'avenir de son mariage, soulignant les années de complicité qu'il partage avec sa femme avant leur mariage.
Lien de la vidéo; https://fb.watch/rFR3jPitFQ/?mibextid=Nif5oz
- 9
- 5
- 1
- 0
- 1
- 1