Les biens de Ronaldinho perquisitionnés

 

L’ancienne star du Fc Barcelone et du PSG semble totalement ruiné, avec un compte en banque totalement vide au Brésil où il n’a que 6 euro, Ronnie vient  d’assister à la perquisition de son domicile et de voir trois de ses voitures de luxes emportées.

 

Les dernières informations de Ronaldinho avaient révélé que la star brésilienne n’avait plus que 6 euro dans son compte en banque au brésil. Apparemment, il n’en a pas fini avec la tourmente.

 

 

 

Ce mercredi,  le bureau de la justice et de la défense du Brésil ont procédé à la perquisition de la maison du brésilien habité par son frère, et le procureur général a annoncé la saisie de trois bolides de luxes et d’une œuvre d’art d’une valeur hautement estimée, à cause d’une amende impayé par le joueur et son frère.

 

Ronaldinho condamné depuis 2007

 

Après avoir effectué des travaux en zone protégée au brésil, le Ballon d’Or 2005 avait été condamné à l’époque au versement  d’une somme de près de 2 millions d’euros, une peine que la justice brésilienne a confirmé après son procès en appel, et la star ne s’est toujours pas acquitté de cette amende.

 

 

 

S’il est difficile de croire que le champion du monde 2002 est déjà ruiné, trois (3) ans seulement après la fin de sa carrière de footballeur, la justice de son pays quand à elle cherche à prouver le contraire.

 

Toujours à l’aise dans ses différentes activités, l’ancien footballeur ne serait pas confronté à des problèmes financiers, mais il voudrait surtout éviter de payer cette fameuse amende.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0