Après l’annonce fracassante du père et agent de Neymar sur le transfert raté de son joueur en début de semaine (voir nos articles précédents) Retenu par le Paris Saint-Germain cet été, c’est une nouvelle révélation qui vient de faire surface annonçant que  la star brésilienne a toujours l'opportunité de retourner au FC Barcelone.

 

 

 

En effet, le directeur de la section sportive du club catalan, Javier Bordas en déplacement en Colombie à l’occasion du sommet "Economia Naranja", a confirmé en conférence qu'un retour du FC Barcelone à la charge pourrait être opéré lors du prochain mercato estival.

 

« Tant qu’il voudra toujours revenir, nous ferons tout notre possible pour qu’il puisse revenir. C'est une opération économiquement viable. On verra, tout change vite dans le monde du football, mais Neymar, c’est Neymar. Ce cas est spécial. C’est un joueur exceptionnel qui veut venir au Barça. Il ne s’est pas adapté à Paris. Il s’est trompé en allant là-bas. Lui-même l’a reconnu. » A expliqué le DG

 

Encore de la poudre au feu dans cette affaire qui risque de repartir de plus belle dès le mois de janvier et surtout l'été prochain, si jamais ce n'est pas réglé cet hiver. Reste à savoir si le PSG sera, cette fois-ci, prêt à céder aux assauts du FC Barcelone.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris