C’est dans un entretien accordé au journal Mirror, que l’international brésilien ‘’Neymar’’ s'est confié sur son état actuelle après son transfert avorté pour le FC Barcelone. L'attaquant du PSG évoque ses erreurs mais aussi ses efforts pour apprendre, il revient également sur ses blessures et son ambition ultime.

 

 

 

Sur son image et son envie de départ

«Parfois, c’est difficile parce qu'il faut toujours être parfait et en tant qu'être humain, c'est impossible. Je me suis trompé plusieurs fois et c'est très difficile de retrouver toute ma confiance. Mais je pense qu'il est normal que des êtres humains fassent des erreurs. Cela fait partie de la vie et c'est ça qui vous fait apprendre et grandir »  explique l'Auriverde.

 

Sur la ses blessures répétitives et les supporters…

«C'est la pire période de la carrière d'un sportif. En deux ans, j'ai eu deux blessures graves et cela m'a laissé pratiquement six mois sans jouer au football. Mais maintenant je fais des exercices préventifs avec mon entraîneur physique et mon physiothérapeute pour ne plus se revivre la même blessure. » A regretté le bresilien

 

Neymar veut être le meilleur footballeur du monde

«Lorsque vous vous sentez bien mentalement, les choses se passent naturellement. Si vous n'allez pas bien, les choses ne se passeront pas comme vous le souhaitez. Je veux être le meilleur footballeur du monde». A-t-il conclu et Il en aura besoin pour atteindre son ambition.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris