Le capitaine du Syli National de Guinée ‘’Ibrahim Traoré’’ n’a pas passer son tour lorsqu’il a été amené à s’exprimer sur la performance du lion sénégalais de Liverpool ‘’Sadio Mané’’. Sur le plateau de Talents d’Afrique sur Canal+, le guinéen a mis le Sénégalais au-dessus de tout le monde.

 

 

Pour le leader de l’équipe nationale guinéenne, qui évolue Borussia Mönchengladbach, en Allemagne, Sadio Mané mérite le Ballon d’or européen.

 

« Je pense qu’au vu de la saison dernière et du début de saison qu’il fait actuellement, il mérite le ballon d’or. Parce qu’individuellement il a des statistiques énormes. Mais surtout; c’est un joueur d’équipe. Il n’est pas un tricheur. Il aide son équipe dans les moments difficiles. Il n’est pas égoïste. Il ne pense pas qu’à lui seul. Donc si on voit ses performances individuelles, je pense que Sadio Mané est le meilleur joueur de cette année civile. Il mérite le ballon d’or», a déclaré Ibrahima Traoré.

 

Une déclaration qui fera beaucoup de plaisir à Sadio Mané qui a été auteur d’une grosse saison non seulement avec Liverpool vainqueur de la Ligue des champions, vice-champion d’Angleterre mais aussi avec le Sénégal vice-champion d’Afrique après avoir terminé meilleur buteur du championnat anglais, à égalité avec Salah et Aubameyang.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris