Maitre Gims

La cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde 2022 au Qatar a été l'une des plus marquantes de la compétition. Les dirigeants qatari compte faire de même pour marquer la finale du mondial le 18 décembre prochain. Après avoir chanté l'une des chansons qui ont servi d'hymne pour le tournoi, l'artiste congolais Gims confirme qu'il se produira sur scène lors de la cérémonie de clôture.

 

Alors que le doute s'installe sur sa participation, Gims a mis "fin au suspense. Ses fans ne l'on pas vu pour le coup d’envoi des festivités ce dimanche 20 novembre, mais il sera là pour la clôture de la compétition sportive la plus regardée au monde.

 

 

 

"Je suis heureux de vous annoncer que je performerai lors de la finale de la Coupe du monde en direct de Doha le 18 décembre, pour le Congo, pour la France, pour l’histoire", écrit-il sur Twitter. Selon TFI, l’interprète de "Bella" est attendu pour reprendre son titre "Arhbo", un duo avec le chanteur portoricain de reggaeton Ozuna qui est l’une des chansons officielles de la Coupe du monde cette année. Le clip a été dévoilé cet été par la Fifa, qui s’est doté de tellement d’hymnes pour son Mondial qatari qu’on ne sait plus où donner de la tête.

 

Après Shakira et son "Waka Waka" en 2010 pour le Mondial en Afrique du Sud, son compatriote colombien Maluma vient lui de sortir "Tukoh Taka". Présenté comme "l’hymne officiel du Fifa Fan Festival", le morceau associe la superstar colombienne à la Libanaise Myriam Fares et l’Américaine Nicki Minaj. Les deux premiers l’ont interprété pour la première fois en direct à Doha ce 19 novembre pour le début du dit festival.

 

Des concerts de David Guetta, Robbie Williams et Maroon 5 prévus au Qatar pendant la Coupe du monde

 

La popstar britannique Dua Lipa a confirmé qu’on ne la verrait au Qatar que lorsque le pays "aura rempli toutes les promesses qu’il a faites en matière de droits de l’Homme, lorsqu’il a obtenu le droit d’accueillir la Coupe du monde". Le rockeur anglais Rod Stewart a lui révélé avoir dit non à un chèque d’un million de dollars pour venir donner de la voix à Doha. Le chanteur de la Sexion d’Assaut lui, se produira au Qatar.

 

 

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0